Les Juniors au Golf Les Saules

Juniors

À compter de juin 2018, 6 passionnés de golf proposeront une offre fort intéressante pour créer une relève prometteuse de golfeurs et golfeuses dans notre Région. En effet, David Beaudry, Éric St-Pierre, Steeven Hovington, Vincent Lauzier, Denis Tremblay et Jean-Philippe Lévesque unissent leurs efforts pour dynamiser le golf junior à Rimouski en innovant avec un tout nouveau concept l’équipe des petits TaylorMade AAA.

En 2016 David Beaudry a créé un fonds spécial à partir du tournoi Les 3 grands. Avec une partie des profits de ce tournoi, Le Club de golf Les Saules a acheté plusieurs équipements juniors, ce qui permettra de développer un plus grand nombre de futurs joueurs. L’objectif pour la saison 2018 est de former 75 jeunes âgés entre 7 et 14 ans. Le coût du programme est de 100$ pour 10 journées de pratique (2 heures de cours au terrain d’exercice et 2 heures sur le parcours). Il y aura aussi 2 tournois durant la saison. Un tout nouveau concept d’équipe sera proposé aux jeunes de 12 ans et moins. Il est intéressant de souligner que le programme sera gratuit pour les membres du golf Les Saules.

Nous vous invitons à communiquer avec David Beaudry (418-724-2295) pour obtenir plus de détails. L’horaire sera disponible à compter du 1 avril, nous pouvons déjà vous mentionner que les journées de pratique se dérouleront du 15 juin au 29 juillet la fin de semaine et qu’il y aura un tournoi en juillet et en août.

Bon golf !

Scroll to top